Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque de Thizy
Catégories
Archives
9 octobre 2013

Acquisitions du mois d'octobre 2013

ALARD Nelly - Moment d'un couple

ARDITI Metin - La confrérie des moines volants

BORCH-JACOBSEN Mikkel - Big Pharma

CATHRINE Arnaud - Je ne retrouve personne

CHALANDON Sorj - Le quatrième mur

D'ORMESSON Jean - Un jour je m'en irai sans avoir tout dit

DARRIEUSSECQ Marie - Il faut beaucoup aimer les hommes

DEDEYAN Marina - De tempête et d'espoir T2

DUPUIS Marie-Bernadette - Le rossignol de Val Jalbert T2

DUPUIS Marie-Bernadette - Les soupirs du vent T3

FORD Richard - Canada

GALVALDA Anna - Billie

GERMAIN Sylvie - Petites scènes capitales

GREMILLON Hélène - La garçonnière

KENNEDY Douglas - Cinq jours

LEMAITRE Pierre - Au revoir là haut

MARIAS Javier - Comme les amours

MC VEIGH Jennifer - La route du cap

ONO DIT BIOT Christophe - Plonger

PICOULD Jodi - Pardonne lui

POIVRE D'ARVOR Olivier - Le jour où j'ai rencontré ma fille

REVEL Renaud - Les amazones de la République

SABOLO Monica - Tout celà n'a rien à voir avec moi

SHELDRICK Daphné - Une hisoire d'amour africaine

THOMAS Chantal - L'échange des princesses

ZEP - Une histoire d'hommes

 

Publicité
Commentaires
Médiathèque de Thizy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 185
Publicité