Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque de Thizy
Catégories
Archives
22 novembre 2013

Acquisitions du mois de Novembre BEDOS Nicolas La

Acquisitions du mois de Novembre

 

BEDOS Nicolas La tête ailleurs

BOIN Philippe les vignobles du diable

CHERRIERE Eric Je ne vous aime pas

DONES Elvira Une petite guerre parfaite

DRUCKER Michel  De la lumière à l'oubli

FERRAND Franck Le dictionnaire amoureux de Versailles

HAGENA Katherina L'envol du héron

HERVOUET DES FORGES La dernière pluie

JACQ Christian Néfertiti, l'ombre du soleil

LANCHESTER John Chers voisins

LAPIERRE Alexandre  Je te vois reine des quatre parties du monde

LEFAIT Philippe-BESSOT Pom Et tu danses Lou

LEGARDINIER Gilles Et soudain tout change

LELIEVRE Marie Dominique Chanel & Co , les amies de Coco

MITERRAND Frédéric La récréation

MOIX Yann Naisance

PECASSOU-CAMEBRAC Bernadette Sous le toit du monde

PUERTOLAS Romain L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa

RABHI Pierre Le semeur d'espoirs

REVAY Thérésa  L'autre rive du bosphore

TILLINAC Denis La nuit étoilée

TOMASEVIC Ann Strèhn Verre et cendres

VASSEUR Flore En bande organisé

YOUSAFZAI Malala  Moi, Malala je lutte pour l'éducation et je résiste aux talibans

 

Publicité
Commentaires
Médiathèque de Thizy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 185
Publicité